0
Logo Atelier MamaOh rond violet
Logo Atelier MamaOh rond violet

Livraison & retour

LIVRAISON

La livraison du Produit est effectuée à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande. ATELIER MAMA OH ne peut être tenu responsable en cas d’une erreur dans les coordonnées transmises.

Les frais de livraison sont indiqués au Client sur le Site au moment de sa commande et leur montant dépend du mode de livraison auquel le Client choisit de recourir. 

Une confirmation de la prise en charge de la livraison sera envoyée par mail par notre prestataire lorsqu’il s’agit d’un colissimo. Un numéro de suivi vous sera alors fourni. Lors d’un envoi par Lettre Suivie, n’hésitez pas à nous demander le numéro de suivi car ce dernier ne vous ait pas envoyé automatiquement.

La livraison interviendra dans un délai maximum de dix (10) jours à compter de la réception de la commande par ATELIER MAMA OH.

En cas de non-réception du colis suite à une expédition, le client devra informer ATELIER MAMA OH dans un délai maximum d’un mois pour que ATELIER MAMA OH puisse ouvrir une enquête postale. Une fois ce délai passé, sa demande ne pourra pas être prise en compte. En aucun cas ATELIER MAMA OH ne pourra être tenu responsable d’un délai de livraison trop long, d’une perte, d’un vol ou d’une erreur de livraison.

RETOUR

Le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant la date de l’achat. Voici la démarche à suivre :

  1. Nous contacter par mail hello@ateliermamaoh.com en nous indiquant le motif de votre retour
  2. Dès réception & validation de notre service clients par mail, vous pouvez envoyer votre colis :
  3. Emballez soigneusement le produit retourné. Il doit être intact et dans son emballage d’origine, étiquette non-coupée : neuf
  4. Glissez à l’intérieur la facture ou le bon de livraison
  5. Choisissez le transporteur colissimo soit en vous rendant à un bureau de poste soit en allant sur ce site : www.colissimo.fr
  6. Voici les informations nécessaires pour l’envoi :

Atelier Mama oh – 57 rue des arts – 59800 Lille · 03 74 45 50 71 · hello@ateliermamaoh.fr (n’oubliez pas de mentionner l’adresse mail et le numéro de téléphone pour que Colissimo nous avertisse de l’envoi de votre colis avec le numéro de suivi. Sans celui-ci, nous n’accepterons aucune réclamation.)

Merci de respecter les étapes de retour, ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion. 

  1. Une fois votre retour validé ou non par notre Service Client, vous bénéficiez d’un avoir valable 3 mois sur le site en ligne exclusivement ou d’un remboursement sur le compte servi au moment de l’achat. Nos délais de remboursement sont d’en moyenne d’une à 2 semaines.
  2. Si le retour est refusé par celui-ci est renvoyé au Client aux frais du client sans qu’il ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

 

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique