0
Logo Atelier MamaOh rond violet
Logo Atelier MamaOh rond violet

FAQ

LES ACHATS EN BOUTIQUE

Puis-je mettre un produit de côté en boutique ?

Vous pouvez nous contacter afin que nous mettions le produit de côté. Toutefois, passez 3 jours de délai sans nouvelle de votre part, celui-ci sera à nouveau proposé aux clients.

Comment réaliser une carte cadeau dans votre boutique ?

Offrez tout l’univers Mama oh dans une carte cadeau ! Accessoires, vaisselles, déco… pour une naissance, un anniversaire, Noël… Ou tout simplement pour le plaisir d’offrir. Choisissez la somme que vous souhaitez offrir : 30€, 50€, 75€, 100€, 150€… Celle-ci est valable un an, utilisable en plusieurs fois.

Pouvez-vous envoyer des articles achetés en boutique

Cela est possible à condition de régler les frais d’envoi.

Quels sont les moyens de paiements en boutique ?

Les paiements en carte bancaire et espèces sont acceptés. Nous n’acceptons pas les chèques. 

Puis-je utiliser un chèque cadeau comme moyen de paiement

Nous n’acceptons malheureusement pas les chèques cadeaux pour le moment.

Combien de temps ai-je pour retourner un article en boutique ?

Vous disposez d’un mois après l’achat pour retourner votre article. Attention, nous n’effectuons pas de remboursement.

Puis-je me faire rembourser ?

Nous n’effectuons pas de remboursement. En cas de retour, nous vous donnerons un bon d’avoir du montant de(s) article(s) retourné(s) à échanger en magasin (à condition d’avoir le ticket de caisse).

LES ACHATS EN LIGNE

Puis-je modifier ma commande ?

Si celle-ci n’a pas encore été finalisée, il est encore possible de la modifier. Contactez le service client au 03 74 45 50 71.

Puis-je être averti des retours en stock ?

Sur la fiche produit en rupture de stock, cliquez sur le bouton ” envoyez-moi un mail lorsqu’il sera de retour” et vous recevrez une alerte automatique quand celui-ci sera de retour. N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Instagram @ateliermamaoh où vous pourrez découvrir nos nouveautés et réassort.

Que faire si un produit n’est finalement plus disponible sur le site ?

Les produits sont accessibles dans la limite des stocks disponibles chez Atelier Mamah Oh ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. La disponibilité d’un produit est mentionnée sur la page du produit concerné et au moment du récapitulatif du panier. Néanmoins, la disponibilité peut varier dans une même journée en fonction des ventes effectuées. Si un produit commandé s’avère finalement indisponible, nous vous en informons au plus vite. Cet article vous sera alors échangé selon votre accord ou remboursé et vous recevrez le reste de votre commande.

Puis-je mettre de côté un produit vu sur le site ?

Vous pouvez soit le commander via le site en sélectionnant “retrait magasin” dans ces cas là vous achetez votre produit en ligne et venez le récupérer directement en magasin. Ou vous pouvez nous contacter afin que nous mettions le produit de côté et le régler une fois en magasin. Toutefois, passez 3 jours de délai sans nouvelle de votre part, celui-ci sera à nouveau proposé aux clients.

Est-il possible d’avoir un emballage cadeau ?

Au moment de passer votre commande sur notre site, nous vous proposons un emballage cadeau. Il suffit de cocher la case « à offrir ».

Puis-je envoyer un cadeau depuis pour boutique en ligne ?

Au moment de passer commande, vous pouvez avoir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Psst : vous pourrez ajouter un emballage cadeau et un petit mot dans votre commande.

Puis-je échanger un article acheté sur le site directement en boutique ?

Il est tout à fait possible d’échanger un article acheté sur le site directement en boutique. Toutefois, veuillez nous contacter au préalable.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, il est possible d’annuler une commande si celle-ci n’a pas encore été traitée et envoyée. Auquel cas, veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Oui, il est possible d’annuler une commande si celle-ci n’a pas encore été traitée et envoyée. Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement plus y remédier.

Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur votre site ?

Seul le paiement par carte bancaire ou paypal est possible.

Puis-je utiliser un chèque cadeau comme moyen de paiement ?

Nous n’acceptons malheureusement pas les chèques cadeaux pour le moment.

Puis-je me faire rembourser ?

Le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant la date de l’achat. Voici la marche à suivre :

  1. Nous contacter par mail hello@ateliermamaoh.com en nous indiquant le motif de votre retour
  2. Dès réception & validation de notre service clients par mail, vous pouvez envoyer votre colis :
  3. Emballez soigneusement le produit retourné. Il doit être intact et dans son emballage d’origine, étiquette non-coupée : neuf
  4. Glissez à l’intérieur la facture ou le bon de livraison
  5. Choisissez le transporteur colissimo soit en vous rendant à un bureau de poste soit en allant sur ce site :
  6. Voici les informations nécessaires pour l’envoi :
  7. Atelier Mama oh 57 rue des arts  ·59800 Lille ·  03 74 45 50 71 · hello@ateliermamaoh.fr (n’oubliez pas de mentionner l’adresse mail et le numéro de téléphone pour que Colissimo nous avertisse de l’envoi de votre colis avec le numéro de suivi. Sans celui-ci, nous n’accepterons aucune réclamation.)
  8. Merci de respecter les étapes de retour, ainsi vous serez assuré.e du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion. 
  9. Une fois votre retour validé ou non par notre Service Client, vous bénéficiez d’un avoir valable 3 mois sur le site en ligne exclusivement ou d’un remboursement sur le compte servi au moment de l’achat. Nos délais de remboursement sont d’en moyenne d’une à 2 semaines.
  10. Si le retour est refusé par celui-ci est renvoyé au Client aux frais du client sans qu’il ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n’a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.
J’ai un code promo, où puis-je entrer mon code pour en bénéficier ?

Après avoir validé votre panier, vous pouvez insérer votre code promo en cliquant sur la rubrique « Vous avez un code promo ?». Cliquez ensuite sur « Valider » pour bénéficier de votre offre/avoir.

NOUS CONTACTER

Comment nous contacter ?

Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière ? Nous sommes disponibles par mail à l’adresse mail hello@ateliermamaoh.com.

J’ai envoyé un email à hello@ateliermamaoh.com, quand vais-je avoir une réponse ?

Nous traitons les demandes par mail sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent légèrement varier lors de périodes d’offres ou au moment de Noël par exemple, où nous sommes très sollicitées. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, n’hésitez pas à nous appeler directement au 03 74 45 50 71. 

Comment faire connaitre mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en envoyant un mail à hello@ateliermamaoh.com

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique